• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Réponse de adelpsg78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #1
Bonjour j'ai Pré-commander Bo2 mes je me demande si il serat livré en français ou en anglais??
Merci d'avance ;)
Ps:j'ai Pré-commander sur cdiscount via le site officiel de Bo2 !!

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #2
En français normalement

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #3
c discount = francais :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #4
Il sera en français.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #4
Il sera en français.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #5
Moi je pense que il va être en anglais et français.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #6
C'est quoi le meilleur site pour le pre-commander en francais ou le jour J tu l'as a la boite au lettre ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #7
C'est quoi le meilleur site pour le pre-commander en francais ou le jour J tu l'as a la boite au lettre ?
Moi perso je l'ai pré-commander en magasin.Si t'as ta ps3 en anglais il va être en anglais et si ta ps3 est en français il va être en français.

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Réponse de adelpsg78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #8
Merci pour vos reponse sa me rassure car l'anglais et moi ...puis sa sera mon premier Bo et a se qu'on ma dit du prmier il n'a rien avoir avec mw3 :) Voila merci encore =D

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #9
Merci pour vos reponse sa me rassure car l'anglais et moi ...puis sa sera mon premier Bo et a se qu'on ma dit du prmier il n'a rien avoir avec mw3 :) Voila merci encore =D
non B.O2 n'as rien avoir avec Mw3.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #10
Je l achète des qui sort direct

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pré-commander Bo2 Anglais ou Francais? #11
Perso je l'ai précomandé en magasin games avec 10 euros de moins, c'est pour pour sa que je l'ais précomandé las-bas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.