• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pré-commande de Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #1
Slt tout le monde, c'est simplement pour savoir si ceux qui ont l'habitude de pré-commander des jeux chez Amazon reçoivent leurs jeux avant la sortie officielle, le jour même ou les jours suivants ?
Car j'ai commander Black Ops 2 chez eux et j'aimerais savoir à peut près quand je vais le recevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Etant donné que j'ai pris l'option "livraison le jour de la sortie" et que sur leur site il est marqué que je dois le recevoir la mardi 13 novembre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #2
La sortie officielle est le 13 donc si tu as coché cette case tu le recevra forcément le jour même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L.I.M

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #3
Oui probablement mais on ne sait jamais, l'espoir fait vivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nan sérieusement sa dépend, seul les gens qui on déjà pre-commander chez Amazon nous le diront, mais je pense quand même au fond de moi que tu as raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #4
En general tu le recois un jour avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais les serveurs BO2 seront fermés ^^

L.I.M

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #5
En general tu le recois un jour avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais les serveurs BO2 seront fermés ^^
Moi ça me dérange pas que les serveurs soient fermés, tant que j'ai le jeu entre les mains.
Et puis il y a le zombie que je kiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #6
Moi ça me dérange pas que les serveurs soient fermés, tant que j'ai le jeu entre les mains.
Et puis il y a le zombie que je kiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Tu as raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #7
Je commande tous mes jeux sur Amazon, Pour mw3 je l'ai reçu le jour de sa sortie, pour Fifa 13 l'ai eu 3 jours avant. Donc on est jamais quand est-ce qu'on va recevoir son jeux ^^

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #8
je l'ai pré-commandé en magasin et ils m'ont dis que samedi il serait dispo donc ça vaut plus le coup sur Amazon

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pré-commande de Black Ops 2 #9
Ok, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi je prends sur amazon c'est moins cher, l'edition hardened a 65€ au lieu de 80 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.