• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Pré-charger la beta de BF4 ce soir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #1
Bonjour, bonsoir, comme l'avait annoncé une news de bf-france.fr, la beta de bf4 pourra être "pré-charger" c'est à dire téléchargée en avance pour directement jouer dessus le jour J, sans temps d'attente !
Aujourd'hui nous sommes le 29 septembre, et le pré-chargement de la beta de bf4 commencera ce soir à partir de 19h (heure française) mais /!\ATTENTION/!\ UNIQUEMENT pour les VERSIONS 64 bits de windows.
La beta fera environ 6Gb sur pc et 1,6b sur console. Dans cette beta, il y aura seulement la map "Siege of Shanghai" (l'immeuble qui tombe dans la partie :CoolForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming avec comme mode de jeu "conquête et domination".
Comme "récompense", vous recevrez un plaque (dogtag) exclusif pour avoir participé à cette beta.
Voici un petit visuel:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #2
On peut la pré-charger tout le temps, même si on à pas préco ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #3
Et on pourras y jouer dès mardi 10h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #4
4,4 Go de différence entre PC et console :rire: cette version castrée :rire:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #5
4,4 Go de différence entre PC et console :rire: cette version castrée :rire:
C'est clair, BF4 vas être mauvais sur X360 et PS3, les maps vont êtres encore plus grande et la capacité des serveurs current gen ne changera pas...

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #6
Toute façon, je vous tiendrais au courrant sur BF4 PC, si il tourne bien avec ma config qui tourne bf3 (64joueurs canneaux à 70-90Fps facile)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #7
Toute façon, je vous tiendrais au courrant sur BF4 PC, si il tourne bien avec ma config qui tourne bf3 (64joueurs canneaux à 70-90Fps facile)
T'as quoi toi ?

Moi j'ai un i5 3570K/HD 7950 OC 3Go

PS: Add moi sur Origin aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming oasixftw

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #8
J'vais t'ajouter lundi, là j'ai pas mon PC de jeu, jai :
i5 4670K, GTX 680 (non OC de 2Go)

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #9
Je crois que ce n'est que les personnes ayants accès à la beta par le biais du premium ou qu'ils ont commandés la version deluxe de BF4. Pour tout les autres sa sera pour le 4 octobre date de la beta public !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : Pré-charger la beta de BF4 ce soir ! #10
on le pré-télécharger pour la PS3 ? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.