YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Powerbook G4 Mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Powerbook G4 Mort ?
Bonjour, j'ai un vieux Powerbook G4 qui n'a pas servit depuis environ 2 ans D:
Et je me demander si la batterie n'étais pas morte, car quand je le branche pour le rechargement ; aucun'' LED '' vert n’apparaît pour dire qu'il est en '' mode '' charge.
Est-ce normal ? je dois faire quoi sinon ! Merci !

Car si c'est pour un prix de réparation élever, autant m'acheter un MBP Retina ...

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Powerbook G4 Mort ?
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Powerbook G4 Mort ?
T'aurait pas une vidéo ou une photo sous la main?

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Powerbook G4 Mort ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Powerbook G4 Mort ?
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify