Povolidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

povolidien

Membre
    Réponse de povolidien Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
Bonjour à tous,

Mon pseudo : povolidien
Connaissance en hack : Pas du tout
J'ai connu le site par google = recherche
J'ai bien lu les règles du forum = mot secret 'Carotte râpée ouch'
Consoles : PS3 - Wii - Nintendo DS
Niveau de jeu : débutant (pas trop le temps)

Pas de patch ou autre sur la PS3
J'espère bien être assez actif sur le site, dans la mesure du possible = toujours le même problème de disponibilité...

Bonne journée à tous, et à bientôt.

arno67170

Membre
    Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
44 ans tout de même :)
Bienvenue sur le forum :)

povolidien

Membre
    Réponse de povolidien Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
44 ans tout de même :)
Bienvenue sur le forum :)
Eh oui tout de même...lol
Il faut se dire que tout est dans la tête... Enfin il y a des jours où c'est pas aussi évident...

arno67170

Membre
    Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
Eh oui tout de même...lol
Il faut se dire que tout est dans la tête... Enfin il y a des jours où c'est pas aussi évident...
Je vous respecte et vous vouvoie rien que parce que vous êtes je pense une des personnes les plus mature de ce forum :)

povolidien

Membre
Je vous respecte et vous vouvoie rien que parce que vous êtes je pense une des personnes les plus mature de ce forum :)
Le vouvoiement n'est pas utile... mais c'est sympa pour le respect (de l'âge) lol
Bonne journée.

arno67170

Membre

povolidien

Membre
Oui bon ^^'
Bonne journée
Avant de repasser à mon boulot (car j'y suis), petite question : Si j'ai bien compris il faut avoir posté 50 messages pour pouvoir télécharger ?
Merci

arno67170

Membre
Avant de repasser à mon boulot (car j'y suis), petite question : Si j'ai bien compris il faut avoir posté 50 messages pour pouvoir télécharger ?
Merci
Normalement non, mais vous pouvez laissé un petit message pour remercier l'auteur qui a mis à disposition le lien de téléchargement, sa lui fera toujours plaisir :)

povolidien

Membre
Normalement non, mais vous pouvez laissé un petit message pour remercier l'auteur qui a mis à disposition le lien de téléchargement, sa lui fera toujours plaisir :)
Ok merci pour l'info.
Je me reconnecterai ce soir (à la maison) :merci:

arno67170

Membre
A ce soir xD

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
Bienvenue sur RGFR :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
Bienvenu à toi sur RGFR, qui sait tu es peut être notre plus vieux membre (ironie :p) bienvenu à toi !

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
    Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Povolidien
Bienvenue sur RGFR :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify