• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu pouvont nous downgrader notre ps3 de 4.50 a 3.55 a partir de fichier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety-HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from Sweety-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pouvont nous downgrader notre ps3 de 4.50 a 3.55 a partir de fichier ? #1
salut donc j'ai trouvé un site ou on disait que je pouvait faire revenir ma ps3 en ancienne mise a jour avec des fichier téléchargé et j'aurai aimé savoir si c'est toujours posible car je n'est pas envie d'acheté la E3 flasher ..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pouvont nous downgrader notre ps3 de 4.50 a 3.55 a partir de fichier ? #2
Non ses impossible juste avec des fichier

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pouvont nous downgrader notre ps3 de 4.50 a 3.55 a partir de fichier ? #3
Si tu a fait les Mis A jours après la 3.55 tu est obligé d'acheter un E3 Flasher.

Sweety-HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
104
Reply from Sweety-HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pouvont nous downgrader notre ps3 de 4.50 a 3.55 a partir de fichier ? #4
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming seum merci de vos réponse quand même. et est-ce que vous connaissé un site fiable pour commandé la E3 Flasher?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.