YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2015
J'aime
41
Reply from NilxerFr Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #1
Bonjour,

Pouvons nous ajouter des mods a Euro Truck Simulator 2 non acheter.

Si Oui comment ? :/

Merci d'avance,

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
598
Reply from Gamer-Z-Evo ღ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #2
salut,

Oui, tu télécharge des mod sur internet et tu les glisse dans les fichiers du jeu, tout simplement

Inscrit
12 Février 2015
J'aime
41
Reply from NilxerFr Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #3
salut,

Oui, tu télécharge des mod sur internet et tu les glisse dans les fichiers du jeu, tout simplement
D'accord mais une fois les mods .scs dans le dossier mods de Ets2 , Une fois en jeux je ne sais pas ou les avoirs ou comment les utiliser ? :/

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
598
Reply from Gamer-Z-Evo ღ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #4
D'accord mais une fois les mods .scs dans le dossier mods de Ets2 , Une fois en jeux je ne sais pas ou les avoirs ou comment les utiliser ? :/
tu doit modifier ton profil -> mods -> tous sélectionner -> enregistrer

Inscrit
12 Février 2015
J'aime
41
Reply from NilxerFr Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #5
Comment sa Modifier Profil > Mods ? j'ai pas

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 099
Reply from Espi0n Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #6
Comment sa Modifier Profil > Mods ? j'ai pas
Salut , non il n'existe pas de mods sur ce jeux , a par genre des mods pour mettre la neige , mettre ton camion en autre couleur qui n'ai pas sur le jeux des truc du genre ;)

Inscrit
12 Février 2015
J'aime
41
Reply from NilxerFr Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #7
Daqq , les mods sont que pour le le jeu en vo c'est sa ? :)

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 099
Reply from Espi0n Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Pouvons nous modder Euro Truck Simulator 2 non acheter ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.