YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pouvons nous donner le Season Pass?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from CraZy Pigeon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #1
Salut tout le monde. A combien de personne pouvons nous donner le Season Pass de Call of Duty Black Ops II? Merci d'avance. :)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #2
A toi plus un collège a toi seulement ! Si jamais t'est en jour de bonté je crache pas dessus ! ;D

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #3
Tu peut le passer a 1 personne y me semble je c'est pas si c'est comme Nuketown 2025 ect..

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #4
Uniquement à 2 personnes (dont toi)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from CraZy Pigeon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #5
A toi plus un collège a toi seulement ! Si jamais t'est en jour de bonté je crache pas dessus ! ;D
Ok merci mec ;) mais esque si je passe le season pass sur x compte et que je veux jouer sur xx compte j'aurais les maps?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #6
Pourquoi vous redites exactement ce que je viens de dire ? Sa sert a rien d'encombrer des topics comme sa !

Pour te répondre le compte ou tu as le season pass te permet de télécharger les maps , mais tu aura les maps sur tout les comptes de la play ou tu les aura télécharger ! On dit en quelque sorte deux comptes, mais c'est plus précisément deux play !

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from CraZy Pigeon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvons nous donner le Season Pass? #7
Pourquoi vous redites exactement ce que je viens de dire ? Sa sert a rien d'encombrer des topics comme sa !

Pour te répondre le compte ou tu as le season pass te permet de télécharger les maps , mais tu aura les maps sur tout les comptes de la play ou tu les aura télécharger ! On dit en quelque sorte deux comptes, mais c'est plus précisément deux play !
Ok merci mec aller bonne nuit ;)