• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ? #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien,

Je me demandais si on pouvait appeler Starpass sois le 0899 700 497 avec Skype, pour avoir les 3 codes pour passer prénium.
Car cela couterais moins cher pour la surtaxe, enfin cela dépend de là ou vous habitez...

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ? #2
Les Numero Surtaxer ne passe pas mais sino fait le dans une Cabine teleephonique

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ? #3
Faut être logique , non sa serait trop simple..

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ? #4
TehYuhz a dit:
Les Numero Surtaxer ne passe pas mais sino fait le dans une Cabine teleephonique
Sa marche dans une cabine ?

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ? #5
Merci de vos réponses en tout cas^^

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pouvons-nous appeler Starpass avec Skype ? #6
Sa marche dans une cabine ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.