Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Pouvoir verrouiller son iPhone/iPod/iPad Sans bouton Power

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Pouvoir verrouiller son iPhone/iPod/iPad Sans bouton Power #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si vous avez le bouton POWER De votre iPhone qui est casser, Il y à un Moyens d'en avoir un sur votre iPhone
Pour se faire, Rendez vous dans:
-Réglage
-Général
-Accessibilité
-Descendre vers le bas
Assistive Touch --> Activé

Une fois activer vous devriez obtenir ceci:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour le verrouiller
Allez dans Appareil --> Verouiller l'écran
Ils y à d'autre chose disponible avec ce bouton Virtuel

J'aimerais avoir des avis de votre part sur ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Amicalement
iOS | xSundy

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Pouvoir verrouiller son iPhone/iPod/iPad Sans bouton Power #2
Ces assez connu mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Pouvoir verrouiller son iPhone/iPod/iPad Sans bouton Power #4
activator...... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.