YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pouvoir supprimer soit même topic

Pour ou contre

• Nombre de votant
    13
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
  • Nom de la suggestion : Supprimer Topic sans modo
  • Type : technique ( je crois )
  • Description de votre idée :pourvoir supprimer ses propre topic soit-même et sans modo
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non ... ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Contre,

Si il y a des Modos / Super Modos c'est pas pour rien.

Il faut arrêter d'essayer de prendre leur travail en voulant le faire de nous même.

Si ces eux et pas nous qui doivent le faire c'est surement pour une raison ;)

Mathiaas

Thug de pere en fils
Appréciations
94
Neutre , Car sa serait trop chiant a faire & un peux pour car sa pourrait aidez l'équipe des staff :love: :ok:

D

deleted164816

Invité
Je crois que les modos quand je leur signale mes 50 topic a fermer d'un coups.... Sa fini par les taner et les modo sont la pour les cas de troll , spam ,insulte etc...

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Contre, c'est le boulot des modo' de plus en plus de suggestion demande à faire le taf' des modo' omg..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Pour, c'est embêtant de devoir contacter un modérateur juste pour supprimer un topic. De plus, ça fait moins de travail pour eux ;).
Ils feront quoi d'autres sinon appart déplacé des topics ?
Pour toi être modérateur revient à déplacer des topics? Dans ce cas, qui s'occupe de renommer les titres de topic, de modérer les propos dans les topics, de surveiller la shoutbox, de rappeler les règles du forum à certains membres..ect? :mmh:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Pour, c'est embêtant de devoir contacter un modérateur juste pour supprimer un topic. De plus, ça fait moins de travail pour eux ;).

Pour toi être modérateur revient à déplacer des topics? Dans ce cas, qui s'occupe de renommer les titres de topic, de modérer les propos dans les topics, de surveiller la shoutbox, de rappeler les règles du forum à certains membres..ect? :mmh:
Je sais très bien c'est quoi leur travail.

Je n'ai juste pas voulu tous citer.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Par ailleurs si cette suggestion est retenue, pourquoi ne pas également demander à pouvoir renommer nous-même le titre d'un topic. Comme l'a dit Sulfus ce sont des solutions faciles à mettre en place :).

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Par ailleurs si cette suggestion est retenue, pourquoi ne pas également demander à pouvoir renommer nous-même le titre d'un topic. Comme l'a dit Sulfus ce sont des solutions faciles à mettre en place :).
Une suggestion est déjà proposé actuellement pour le renom d'un topic.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Contre, il y a un bouton signaler qui permet aux modérateurs de voir si vous voulez changez le nom d'un topic, le supprimer etc. De + les topics que vous signalez sont plus rapide que si vous nous contacter :ok:

Appréciations: iJezn
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.