• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Pouvoir supprimer membre dans conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #1
  • Nom de la suggestion : Pouvoir supprimer des membres dans la conversation
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : En faite j'aimerais que le créateur de la conversation puisse enlever des membres de sa conversation

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je me suis surement mal exprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #2
POUR

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #3
Pour ! Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #4
Je suis Pour !

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #5
Pour a 100 °/° Merci de ta sugestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #6
pour a 100% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #7
Pour ! Sa évite le squatte.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #8
Pour Pour Pour !
Ça fait un siècle que je veux ça ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #9
Je suis pour aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir supprimer membre dans conversation #10
C'est pas déjà possible sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.