YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir signaler un Membre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #1
Nom de votre suggestion :pouvoir Signaler un Membre
Détails de votre suggestion : J'ai remarquer qu'on pouvait signaler les message mes si ses un membre quont veut signaler ? je pense donc qu'ont devrait rajouter cette option car plusieur fois pour signaler un membre j'ai du chercher un de ses message pour signaler la personne qui a enfrain les regle
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela Faciliterai la Moderation du Staff et Cela permettera de faire gagner du temps au Membre
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par Jedi_MrOccido94
Merci d'avoir lu ma suggestion , Maintenant donne moi 70.000€ paypal

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #2
Contre car si tu signales sont messages sa revient au meme ;)

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #3
Autant contacte un admin par MP . C'est beaucoup plus rapide et ça permet de bien explique la plainte .

Pour et contre à la fois .

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #4
Contre (n) il y a deja les modérateurs qui s' en occupe et je trouve qu"ils font bien leurs boulot..

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #5
Sauf que les Moderateur0 sont Humain et il peuvent pas tous verifier a la fois c'est pour sa que en signalent un membre tu les aidera

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #6
Ca reviens à leur envoye un message , sauf qu'en choisissant cette option tu offres plus de détail + screens etc . Je reste sur ma position

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #7
Contre :stored:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #10
On peut signalé le message deja ;) Donc le membre = Inutile
toi ta rien compris ta pas lut le topic ta vut les avis des autre et hop un Contre moi j'appelle sa du Boost de Message

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #11

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #12
Pour ! :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 081
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #16
Autant contacte un admin par MP . C'est beaucoup plus rapide et ça permet de bien explique la plainte .

Pour et contre à la fois .
Tu as tout dit. :ok:

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #17
pour ! :ok:

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #18
Pour, mais sa revien au meme pour les messages:oui:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #19
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler un Membre #20
Les Contres faut qu ils aurgumentebt mais les pour (ci dessous par exemple)
quant tes pour c'est que tu accept pas besoin d'argument alors quant tes contre faut expliquer pk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.