YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Pouvoir signaler des messages sur la shoutbox
Détails de votre suggestion : Rajouter un bouton " signaler un message" au dessus ou au dessous de la shoutbox.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
  • Faciliter le travail des modérateur shoutbox.
  • Gardé une trace des signalement ( comme pour les sujets/messages ).
  • Lorsque aucun membre du staff est la, la possibilité au membre de " réglementé " la shoutbox ( Comme la nuit, ou a certaine heures ).
    Le bouton par exemple pourrait ce mettre en place de minuit a 7h du matin seulement.
  • Évitera a certain, lorsque aucun membre du staff n'est sur la shoutbox, de dire ce qu'il veut en toute impunité.

Je pense a un simple bouton signaler, ou dedans on pourrait mettre la raison accompagné d'un screenshot, pas forcément besoin de sélectionner un message.

Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : PEGGAE
Merci d'avoir lu ma suggestion

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #2
100 % pour ! Bonne idée :ok:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #3
Je suis pour et je trouve que c'est une bonne initiative :ok:
Mais difficile à faire je pense

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #4
Tout à fait d'accord comme tu le dis ça permettrait d'aider les Modérateurs-shoutbox

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #5
Très bonne idée :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #6
Je suis Pour sa nous faciliterais :ok: plutôt que d'aller sur leur Profil <3

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #7
Pour Trés bonne idée:ok:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #8
Pourquoi pas ! POUR !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #9
Je suis Pour sa nous faciliterais :ok: plutôt que d'aller sur leur Profil <3
Je crois que tu n'as pas compris ma suggestion, sa ne change rien a la façon dont vous avertissez les membres, c'est un outil pour les membres et non pour vous.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #10
Ah oki comme signaler un Topic sauf que la sa sera un message, la je suis encore plus Pour :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #11
Si j'ai bien compris, cela permettrais au membre de nous signaler un message ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #12

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #13

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #14
Vraiment bonne idée Peggae.

Je suis pour :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #15
Je suis Pour,
Si sa peut aider les Modérateurs Shoutbox ! :D

Waarz.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #16

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #17
Contre car sa rajouterais une fonction a la shout :'(

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #19
Contre car sa rajouterais une fonction a la shout :'(
Sa serait bien d'argumenter, car je voie pas qu'est ce qui gène a rajouter une fonction a la shoutbox ? Si toute fois on peut appeler sa une fonction .

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir signaler les messages sur la shoutbox #20
Pour à 100pourcent :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.