YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acceptée Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Salut! :bye:

• Nom de la suggestion :pouvoir retirer le "Cette reponde a repondue a ma question".
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique.
  • Description de votre idée : Lorsqu'on met un topic en résolu cette action est irréversible or des fois la réponse n'as pas vraiement résolu le tppic ou tout simplement qu'une autres réponse après plus claire et mieux est proposer on ne peux plus changer le message ayant résolu le topic. Donc pouvoir retirer ou qualifier deux reponse pour le topic serais mieux.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
-Bonne soiée
Ange GTP :tchuss:

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour, car pour certaines parties du forums c'est inutile :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour, car pour certaines parties du forums c'est inutile :)
Salut, :)

Tu n'a pas compris la suggestion,
Il ne veut pas retirer le "Cette réponse a repondu.." dans certaine partit du forum, mais lorsque l'on clique dessus,
pouvoir, ensuite, si ont le souhaite le retirer.

J'éspère avoir été claire, quand à moi je suis pour.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Beery.

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Je suis Pour

Patrick-N

Développeur
Premium
Réactions
296
    Réponse de Patrick-N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
POUR

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour, sa peut-être aussi.

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Je suis pour.

Adex

Membre
Réactions
5
    Réponse de Adex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour mes dames.
Je plaisante, je suis pour ceci.

ALH

Membre Premium
Réactions
1 251
    Réponse de ALH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Corrige ta écrit "tppic" sinon je suis pour mon ange <3

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Contre :ok:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Je suis pour également. :)

zFalcko_

Banni
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour :ok:

Distinct

Banni
Réactions
24
    Réponse de Distinct Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
vasy hamdoulah je suis pour

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour. il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis LOOOOOOL.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Pour cet situation m'est arriver plusieurs fois

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir retirer le "Cette réponse a répondu a ma question"
Salut! :bye:

• Nom de la suggestion :pouvoir retirer le "Cette reponde a repondue a ma question".
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique.
  • Description de votre idée : Lorsqu'on met un topic en résolu cette action est irréversible or des fois la réponse n'as pas vraiement résolu le tppic ou tout simplement qu'une autres réponse après plus claire et mieux est proposer on ne peux plus changer le message ayant résolu le topic. Donc pouvoir retirer ou qualifier deux reponse pour le topic serais mieux.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
-Bonne soiée
Ange GTP :tchuss:
SI quelqu'un d'autre répond à une question en répondant mieux, on peut revenir sur notre choix, en effet je suis pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify