YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir modulez les partie du forum

D'accord?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir modulez les partie du forum #1
  • Nom de la suggestion :pouvoir modulez les partie du forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):technique
  • Description de votre idée :pouvoir par exemple mettre le forum premium en tête de liste ou autre ceci permettrez de mieux visitez le forums
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :une sorte d'animations que l'on pourrai bougez avec la souris ou un menu en bas de la shoutbox qui permettrez de les modulez

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir modulez les partie du forum #2
POUR,

C'est une bonne idée, J'aime bien le concept. :ok:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 568
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir modulez les partie du forum #3
Salut,

Je suis pour :ok:, as tu un screen de ton idée ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir modulez les partie du forum #4
Pareil, ca permettrai d’accéder facilement aux catégories qui nous intéresse !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir modulez les partie du forum #5
C'est une bonne idée, faut juste voir si c'est faisable :mmh:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir modulez les partie du forum #6
Pour, bonne idée. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.