YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Pouvoir mettre la shout box en pleine écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #1
  • Nom de la suggestion :Pouvoir agrandir la shout
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)technique
  • Description de votre idée :étant donné que des fois les messages sur la shout déscende trop vite, je propose d'avoir un bouton permettant de choisi la taille dez la shout ( petit; moyen ; grand écran)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Rajouter un bouton de la shout pour choisir la taille de l'écran.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #2
Je trouve que la shoutBox est très bien ou elle est x)
Contre pour moi.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #3
Je trouve que la shoutBox est très bien ou elle est x)
Contre pour moi.
merci de ton avis, moi personnellement je trouve que quand il y a beaucoup de message cela va trop vite pour pouvoir lire :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #4
Good idea.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #6
Je suis Contre Je trouve que la Shout est bien comme elle est :ok:

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #7
merci de ton avis, moi personnellement je trouve que quand il y a beaucoup de message cela va trop vite pour pouvoir lire :/

Oui desfois c'est unpeut embetant! mais on fais avec :)

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #9
Bonne idée !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #12
Salut,

Il y a déjà un lien ressemblant à ta suggestion :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc, suggestion déniée.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Pouvoir mettre la shout box en pleine écran #13
Bonjour DSky Inconu91,

Voici le lien en question te permettant d'avoir la shoutbox en plein écran. :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.