YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir mettre des couleur sur la shout

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #1
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des couleur sur la shoutbox
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre des couleur genre ( Salut RG :p) Ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non :p
  • Merci D'avoir lu ma suggestion

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #3
Contre, cela a déjà été mis, on voit des couleurs blanches avec en dessous un message etc, ensuite je trouve que la shout est horrible avec les couleurs, et franchement, quand y a la couleur sur la shout, c'est assez énervant.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #4
Contre, sa serait utiliser a tord et a travers

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #5
Moi je suis pas trop pour, déjà qu'il y a beaucoup de smilleys et pas mal de messages successifs si en plus on y rajoute de la couleur, cela risque d'être bien chiant, ça va être bagdad..

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #6
Contre, sa serai le 14 juillet avan l'heure :D

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #7
Pour!!!

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #8
Tu dis meme pas pourquoi pour :d:

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #9

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #10
Contre , car JB a déjà fais un test et tout le monde utilisaient les couleurs ... Et c'était le "bordel"

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #11

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #12
C'est pas parce que tu es sur téléphone que tu ne peut pas écrire pourquoi POUR, je me trompe?
Pour car sa fait plus classe que du noir noir noir voila t'est content je me suis casser le cul 5 min pour ecrire une phrase :dance:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #13
Je suis contre :ok:
Sa ferais trop de bordel ;)

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #14
Pour car sa fait plus classe que du noir noir noir voila t'est content je me suis casser le cul 5 min pour ecrire une phrase :dance:
T'énerve pas, tu dis pour sans nous expliquer pourquoi, donc bon sois plus explicite. Ok, et oui je suis content. :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #15
Contre, sa a déja été mis en place pendant un certains temps (minutes :trollface:) et sa a été retiré pour une raison ..

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #16
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des couleur sur la shoutbox
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre des couleur genre ( Salut RG :p) Ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non :p
  • Merci D'avoir lu ma suggestion
Déjà proposer, déjà refuser :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre des couleur sur la shout #17
Suggestion déniée car déjà proposer, déjà refusé (n)
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.