YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu

Vous étes POUR ou CONTRE cette suggestion

• POUR

Votes: 7 46.7%
  • CONTRE

Votes: 8 53.3%
  • NEUTRE

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    15
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted408246

Invité
Reply from deleted408246 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #1
Salut à tous.
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre ces propres topics en résolu
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique.
  • Description de votre idée : Je pense que les modérateurs ont déjà beaucoup de boulot donc leurs enlever la taches de mettre les topics en résolu serait pas mal ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Oubliez pas de voter ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #2
Tu peux deja utilisé la fonction attendue pour mettre ton Topic en "resolu" le deplacer requiert de la moderation.

ZAK.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
778
Reply from ZAK. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #3
Je suis Pour

D

deleted408246

Invité
Reply from deleted408246 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #4

theol6

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
96
Reply from theol6 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #5
Je suis pour.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 377
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #6
Le bouton "cette réponse à répondue à ma question" nous aide beaucoup déjà, tu sais ça ne prend qu'un seul clic pour déplacé un sujet en résolu. ^^'

D

deleted408246

Invité
Reply from deleted408246 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #7
Le bouton "cette réponse à répondue à ma question" nous aide beaucoup déjà, tu sais ça ne prend qu'un seul clic pour déplacé un sujet en résolu. ^^'
ah ok :) bon bah on verra ce que ce sondage donne par la suite :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #8
Dans tout les cas les assistant sont la pour ça aussi ;)

D

deleted408246

Invité
Reply from deleted408246 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #9

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2014
J'aime
1 521
Reply from Lio.nn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #12
Pour bonne idée !

M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #13

KBueno

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2014
J'aime
233
Reply from KBueno Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir mettre ces propres demandes d'aides en résolu #14
Salut,

Comme l'a dit @Angels #TF, tu peux toi-même le résoudre, au staff de le déplacer, contre. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.