YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir ignorer des personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #1
Nom de la suggestion : pouvoir ignorer des personnes
Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
Description de votre idée : suite à plusieurs personnes qui se plaignent de personnes qui sont méchante avec eux, je voudrais que les administrateurs rajoutent un bouton ''ignorer'' pour ceux qui embêtent des personnes (shout forum etc..) notamment sur la shout car des personnes s'embrouillent le matin quand ils n'y a pas de M-S ou Modo. Ou ils floodent
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. /

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #2
C'est possible je croix

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #3
Merci de ton soutien :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #4
C'est déjà possible.

Pouvoir ignorer des personnes Suggestions déniées  Suggestions déniées

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #5
d'accord :ok:

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #6
C'est sympa d'y avoir penser . Je suis pour :rofl:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #7
Deja possible mais dure d'accessibiliter

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #8
Tu n'a pas remarquer que sa i était déjà?Sa a toujours était la ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #9
Je lock le topic ... il y a déjà la possibilité de faire ceci.

Cordialement Minace

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #10
Deja possible.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #11
Possible ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #12
Deja possible :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #13
Déjà possible !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #14
C'est possible mais je ne sais pas comment on fait pour ignorez une personne

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #15

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir ignorer des personnes #16
Suggestion déniée
C'est déjà possible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.