• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Pouvoir enregistrer des messages "pré-faits"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir enregistrer des messages "pré-faits" #1
  • Nom de la suggestion : Pouvoir enregistrer des messages "pré-faits"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Je pense que ce serait bien si ont pouvais enregistrer des messages pré-faits, par exemple pour ceux qui font des lobbys, il pourrait enregistrer un message pré-fait avec le lien de son shop, toutes les informations et autres que le client à besoin de savoir, et sans avoir à tout retaper à chaque MP reçu (personnellement ont me demande souvent si je fais des créations, et ça m'ennuie un peu de devoir redonner le lien de mon shop à chaque fois et à répondre aux même questions sans cesse)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Peut être rajouter une icone dans la barre en haut (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ), ou une sorte de menu déroulant sortirais avec les différents messages enregistrés, ont aurait juste à cliquer sur le message que l'ont veut envoyer.

Après je ne sais pas si c'est possible, mais il doit probablement exister une extension pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir enregistrer des messages "pré-faits" #2

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir enregistrer des messages "pré-faits" #3
Je ne connaissais pas merci ça vas m'être utile, mais je pense que si c'est possible ce serait quand même bien d'inscruster ça à RG, pour les gens sur tablette ou mobile, ou même pour que ce soit encore plus pratique, et ne pas devoir le re-télécharger sur chaque pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir enregistrer des messages "pré-faits" #4
Déjà présent :

C'est une permission du groupe premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.