YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 979
Reply from Kavage Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #1

• Nom de la suggestion : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • DĂ©crivez votre idĂ©e : L'idĂ©e est de tout simplement pouvoir Ă©diter la Meta descriptions des sujets. Pour information, la Meta Description est ce que l'on voit lorsqu'on effectue une recherche sur Google (c'est un aperçu de l'article), voici un exemple de Meta Description :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F189a72f5d5d2fbfc7f724734e0321fa6.png&hash=56d25ab71097bb3050e388c722df7584

Comme vous le voyez, la Meta Description est automatique sur RG, et prend le début du sujet, mais cela ne colle pas forcément avec le sujet en question et ne donne pas vraiment envie aux visiteurs de cliquer sur le lien, et donc de se rendre sur le sujet.
    L'idée serait donc de pouvoir l'éditer manuellement pour donner envie aux visiteurs de se rendre sur les différents articles de :RG:.

EDIT : J'ai trouvé ceci sur Xenforo.com :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #2

• Nom de la suggestion : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets
    • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
    • DĂ©crivez votre idĂ©e : L'idĂ©e est de tout simplement pouvoir Ă©diter la Meta descriptions des sujets. Pour information, la Meta Description est ce que l'on voit lorsqu'on effectue une recherche sur Google (c'est un aperçu de l'article), voici un exemple de Meta Description :

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F189a72f5d5d2fbfc7f724734e0321fa6.png&hash=56d25ab71097bb3050e388c722df7584

Comme vous le voyez, la Meta Description est automatique sur RG, et prend le début du sujet, mais cela ne colle pas forcément avec le sujet en question et ne donne pas vraiment envie aux visiteurs de cliquer sur le lien, et donc de se rendre sur le sujet.
      L'idée serait donc de pouvoir l'éditer manuellement pour donner envie aux visiteurs de se rendre sur les différents articles de :RG:.
Pour :ok: bonne idée

Rivals

Ancien dĂ©veloppeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #3
C'est une excellente idĂ©e, il faudrait mĂȘme ajouter un systĂšme de modĂ©ration qui listerait des meta-descriptions non appropriĂ©es ! :smile:

Genius :cool:

l-Home

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Juillet 2015
J'aime
2 123
Reply from l-Home Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #4
Bonne idée Kévin :oui:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #5
Bonne idée :p

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2016
J'aime
1 448
Reply from ashnyakoi SEC Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #6
Pour ! ;)

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscrit
1 Juillet 2015
J'aime
242
Reply from Zizou' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #7
Pour ;)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #8
Alors lĂ , j'applaudis Keke, Pour !

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 236
Reply from Roway Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #9
Tu penses Ă  tout :d:

Pour !

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 344
Reply from PraxisïżŒ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #10

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #11
C'est une bonne idée, mais pensez-vous que beaucoup de membres vont utiliser la fonctionnalité ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #12
C'est une bonne idée, mais pensez-vous que beaucoup de membres vont utiliser la fonctionnalité ?
je pense que les membres qui privilégient la rédaction ( rédacteurs, animateurs en priorité ) vont en faire un outil assez indispensable, ça nous sera assez utile de ce cÎté là pour nous ramener un peu plus de visites !

on peut également mettre en avant la fonctionnalité pendant quelques temps (sujet explicatif de son utilisation => ses avantages => pourquoi l'utiliser, une notice de quelques jours et voire une alerte suffiront pour rentabiliser ça), I can help if you want :)

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 979
Reply from Kavage Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #13
C’est effectivement une base du rĂ©fĂ©rencement, qui permet d’introduire les lecteurs Ă  un article. Comme l’a dit Ashuz, cela augmenterait le nombre de lectures d’un article, c’est inĂ©vitable.

C’est Ă©galement vachement utile pour les rĂ©seaux sociaux ou encore Discord, Ă©tant donnĂ© que ce meta peut-ĂȘtre visible.

Pour Ă©viter tout abus ou troll, cette permission peut trĂšs bien nĂ©cessiter un rang minimum (tant que le pĂŽle rĂ©daction l’a..). :)

PraxisïżŒ

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 344
Reply from PraxisïżŒ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #14
Les meta images sont super importantes, de nos jours c'est ça qui force quelqu'un a cliquer, c'est comme pour youtube, tout est dans la miniaturer :ok:

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 088
Reply from Xyna SEC Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #15
C'est vrai que c'est hyper important et cela incite le lecteur Ă  cliquer mais le lecteur peut voir que c'est pas autre chose qui n'a rien avoir avec le titre mais belle et bien l'information qui recherche. ;)

Falkio'

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
29 DĂ©cembre 2016
J'aime
361
Reply from Falkio' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #16
Surtout les meta pour le rĂ©fĂ©rencement @JB 🚀 ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Pouvoir Ă©diter la Meta Description des sujets #17
DerniĂšre Ă©dition: