• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #1
Salut a tous :)

Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa propre team !

Surveille part un modérateur choisie part le fondateur de la team ou plusieurs modérateurs !

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 305
Réponse de Andro Ray' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #2
Salut a tous :)

Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa propre team !

Surveille part un modérateur choisie part le fondateur de la team ou plusieurs modérateurs !
pas mal , mais sauf que si toute les teams font sa , il y'aura plus assez de modo dispo !

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #3
pas mal , mais sauf que si toute les teams font sa , il y'aura plus assez de modo dispo !
Après entant que fondateur tu doit avoir maximum de maturité pour gère ta propre modérations :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #4
Salut,

Une feature qui arrive c'est déjà d'avoir ses propres forums de teams :)

A+

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #5

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #8
wesh tes un autiste ou comment sa ce passe :facepalm:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #9
wesh tes un autiste ou comment sa ce passe :facepalm:

Je suis autiste :mdr:

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
816
Réponse de SyTry' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #10
L'idée est bonne, mais il faudrait ce limiter au plus grosse team du genre SEC, GTP, etc. Ou alors à partir d'un certain nombre de membre ;)

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #11
L'idée est bonne, mais il faudrait ce limiter au plus grosse team du genre SEC, GTP, etc. Ou alors à partir d'un certain nombre de membre ;)
Disponible pour tout le monde pas de favoritisme

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #12
essayer deja de faire que la shout general soit active avant de vouloir en mettre partout hein ::):

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #13

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #14
Il y a que toi qui parle sur la shoutbox sans être méchant :)
Ouai et donc ? :mmh:

tu pourris le module team wzn donc je serais toi je me ferais petit hein :)

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #15

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 591
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir créer sa propre shoutbox pour sa teams #16
Le module reviendra avec des forums de teams, je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.