YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Pouvoir cliquer sur "cette reponse a repondu a ma question " sur plusieurs reponse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
884
Reply from dev_hdd0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Pouvoir cliquer sur "cette reponse a repondu a ma question " sur plusieurs reponse #1
  • Nom de la suggestion: pouvoir selectionner plusieurs reponses pour mettre en resolu un topic
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : RĂ©compenser plusieurs membres de nous avoir aider
  • DĂ©crivez votre idĂ©e : pouvoir cliquer sur "cette reponse a repondu a ma question " sur plusieurs reponses qui nous ont aider a resoudre notre probleme
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici :

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Pouvoir cliquer sur "cette reponse a repondu a ma question " sur plusieurs reponse #2
Je suis tout Ă  fais d'accord, mais par contre faudra faire attention au boost :)