Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #1
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Y'a pas grand chose à dire d'autre quand on vois le titre. Je pense que se serais plus simle de pouvoir changer notre bannière comme notre avatar parce que je trouve que c'est assez caché dans les options ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Faire exactement comme pour les avatars.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #2
Ca sert a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming sachant que si on mets des [url = ou des tabs ca va tout bugger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #3
Si perso j'ai cherché 10 min ou c'était pour changé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #4
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #5
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #6

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
->
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
->

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'éspère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Tu sais comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #8
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #9
->
->

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'éspère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Tu sais comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
De plus j'aurais pas fais une suggestion si je veut juste trouver ou est cette option Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Pouvoir changer notre bannière lorsqu'on clique dessus #10
Désolé je voulais pas te crier dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.