• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox

Voudriez vous changer le fond d'écran de la shootbox ?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscrit
1 Juillet 2015
J'aime
242
Réponse de Zizou' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #1
- Nom de la suggestion : Pouvoir changer le fond d'écran de la shootbox
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
- Description de votre idée : Pouvoir changer le fond d'écran de la shootbox. Je sais que le staff à autre chose à faire que des choses comme ça mais ça pourrait être sympa
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, Désolé

Inscrit
27 Juin 2015
J'aime
152
Réponse de NyrolFX | VFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #2
Franchement ce serait sympa de pouvoir changer le fond de la shoutbox , mais il faut que la communautée soit d'accord sur le même fond , et il faut que le fond reste dans les mêmes tons de couleurs que le fofo en lui même sinon sa n'aura plus de sens

Pull

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2014
J'aime
493
Réponse de Pull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #3
Je pense que le plus simple serait que quelqu'un fasse un script permettant à chacun de changer le fond de la shout comme il le souhaite ;)

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
568
Réponse de Defenderz' STN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #4
- Description de votre idée : Pouvoir changer le fond d'écran de la shootbox. Je sais que le staff à autre chose à faire que des choses comme ça mais ça pourrait être sympa
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, Désolé
perso je trouve ça un peu inutile ;)

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #5

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Réponse de #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #6
CONTRE, c'est inutile et ça ne serait pas en règle avec le thème.

D

delete221380

Invité
Réponse de delete221380 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #7
Franchement ce serait sympa de pouvoir changer le fond de la shoutbox , mais il faut que la communautée soit d'accord sur le même fond , et il faut que le fond reste dans les mêmes tons de couleurs que le fofo en lui même sinon sa n'aura plus de sens
Si le personnage du fond change chaque semaine/mois c'est pas mal non plus, il suffit d'avoir un sondage sur le personnage que la communauté veut le plus, Ghosts c'est pas forcément du goût de tout le monde donc pourquoi pas mettre des personnages emblématique de jeux-vdiéo avec une rotation ;)

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscrit
15 Août 2015
J'aime
552
Réponse de Soxyx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #8

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Réponse de dylan strong Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #9
bonne idée :p

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscrit
1 Juillet 2015
J'aime
242
Réponse de Zizou' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #10
Si le personnage du fond change chaque semaine/mois c'est pas mal non plus, il suffit d'avoir un sondage sur le personnage que la communauté veut le plus, Ghosts c'est pas forcément du goût de tout le monde donc pourquoi pas mettre des personnages emblématique de jeux-vdiéo avec une rotation ;)
Bonne idée changer tout les mois/semaines

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscrit
16 Août 2014
J'aime
820
Réponse de Fraulk™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #11
Pour ceux qui veulent quand même modifier le fond d'écran de la shout ya un déjà un gars qui a fait un script dans la section PC>Programmation, après faut chercher lol

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #12
Ghost c'est pas super je trouve comme thème.

Moi je suis pour un personnalisable.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #13
Comme par hasard le theme c'est Ghost et en fin d'année y'a des rumeurs d'un Ghost 2 coïncidence je ne crois pas :d:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #14
Pour cette idée :)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 222
Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #15
Bonne idée. Genre, un gros vote que les développeurs affichent en pop-up, où on choisit le personnage de la quinzaine (de jours). Le plus de voix a gagné

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #16
Contre , on peux faire ton propre script soit même donc chacun peu faire ce qu'il veux ^^ je vous ai partagé un script ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir changer le fond d'écran de la shoutbox #17
Je ne suis pas contre le changement, le soucis c'est qu'il faut faire les personnages, et ça ne se trouvent pas n'importe où. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.