YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Bonjour,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & communautaire
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il serait bien de pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis, sans forcément bloquer l'accès à tout le monde ou soit aux membres que nous ne suivons pas, car c'est quasiment impossible de s'entendre parfaitement avec tout le monde dans une communauté, donc je trouve que l'idée peut être pas mal :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
:tchuss:

Dernière édition par un modérateur:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Bonne idée :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Si on ignore le membre ca fonctionne pas ? :mmh:

Les membres que l'on ignore devrait ne pas pouvoir voir notre profil, je pense que c'est mieux comme ceci ^^

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Si on ignore le membre ca fonctionne pas ? :mmh:

Les membres que l'on ignore devrait ne pas pouvoir voir notre profil, je pense que c'est mieux comme ceci ^^
Bonne idée, on peut le faire comme ça aussi :p

Dernière édition par un modérateur:

Alea Graphic

Développeur/Infographiste : www.dorianconstant.com
Premium
Réactions
1 044
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
bonne idée mais ça doit pas être simple à mettre en place à mon avis ^^

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
POUR !
Bonne idée :ok:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
J'adore l'idée:ok:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Bonjour,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & communautaire
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il serait bien de pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis, sans forcément bloquer l'accès à tout le monde ou soit aux membres que nous ne suivons pas, car c'est quasiment impossible de s'entendre parfaitement avec tout le monde dans une communauté, donc je trouve que l'idée peut être pas mal :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
:tchuss:
J'aime bien l'idée, je suis pour :ok:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Salut Embl' SEC :membre:

Why Not

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
Salut :membre:,

Suggestion refusée, ceci va contre le principe de communauté.

Bonne journée,
Rivals

Mobile app for XenForo 2 by Appify