• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Pouvez-vous noter mon background de YouTube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Réponse de DreamersCGM Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #1
Hey les gens,
Mon graphiste m'a fait un background, j'ai décidé qu'il y inclut le forum de RGFR.
SVP, pouvez-vous le noter?
Aufaite, je suis nouveau donc désolé si je fais un truc interdis :)
Merci
PanaK

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A +

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #2
Tu t'es fail, il n'y a pas ta chaine. :)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #3
Pas mal, tu est partenaire avec qui ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Réponse de P A R O Z Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #4
J'aime :)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #5
simple mais sympas :D

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #6
9,5/10 , BG tout simple en blanc, qui ne tue pas les yeux.
J'aime bien !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #7
Vraiment classe !

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #8
Très beau et j'aime bien tes vidéos je m'abonne :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #9
6 / 10 :s

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Réponse de DreamersCGM Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #10

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #11
Pas mal :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #15
Je mettrais un 20/20 perso moi j'aime trop ! Surtout la bannière :bave:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #17
Pas mal, franchement c'est même très bien, surtout c'est assez simple les couleurs sont bien choisies

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Réponse de DreamersCGM Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #18
Pas mal, franchement c'est même très bien, surtout c'est assez simple les couleurs sont bien choisies
Ouai, je crois que c'est ça qui a fait le fort du BG, merci à toi Grenouille.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Pouvez-vous noter mon background de YouTube? #19
Moi je te mettrais 8,5/10 il est vraiment bien fait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.