YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pouvez vous m'expliquez...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #1
Bonsoir vous pouvez m'expliquez qu'est-ce League Of legends svp;) . (je sais que c'est un jeu).:ok:

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #2
ce n'est pas un jeu sur l'ordi??

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #4
si un jeu superbe

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #6
un ami m'en a deja parle il y a des dlc et tt dedans comme dans bo!!!

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #10
si abusons !:neo:

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #15
Envoie le nous stp!:love:

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pouvez vous m'expliquez... #20
League Of Legends est un "Free Too Play" ce qui veut dire que pour s'amuser, pas besoin de payer !

C'est un jeu qui rend très vite addict entre amis, je le conseil fortement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.