RĂ©solu Pouvez-vous m'expliquez des choses en ce qui concerne le hack/modd sur DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
J'aimes
1 072
Je cherche une personne pouvant m'expliquer tous se qu'il sais sur les lobbys , car je vais commandé un ps3 4.46 dex. Et j'utiliserai des tools
merci d'avances! <3

zayss.

â‚Ş Old dev modz â‚Ş
Premium
J'aimes
579
Salut Smahs sache que si tu as besoin je suis disponible pour toute sortes de renseignement ou expliquation par rapport au ps3 rebug dex-rex (tout se qu'il te faut installer et gérer pour faire du real-time) voila contact ci-dessous :)

Ezhqi

blc
Premium
J'aimes
1 072
Salut Smahs sache que si tu as besoin je suis disponible pour toute sortes de renseignement ou expliquation par rapport au ps3 rebug dex-rex (tout se qu'il te faut installer et gérer pour faire du real-time) voila contact ci-dessous :)
Ok bah merci beaucoup !

Ezhqi

blc
Premium
J'aimes
1 072
Je t'ajoute sur skype ! )

KH3

Otaku Forever !
Premium
J'aimes
1 045
Jaurrais besoins de toi pour que tu m'explique les logiciel a installé sur ma ps3 3.55 OFW pour que je la passe en CFW

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
9 739
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ezhqi

blc
Premium
J'aimes
1 072
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci Djamel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.