YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir mes colis d'Aliexpress ?

Yeezy234

Membre
Réactions
33
    Réponse de Yeezy234 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir mes colis d'Aliexpress ?
LMerci

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir mes colis d'Aliexpress ?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir mes colis d'Aliexpress ?
Salut,

T'es le seul capable de savoir ça, nous ne sommes pas les support de Aliexpress.

De plus, évite de partager ses numéro, quelqu'un pourrait se faire passer pour toi et recevoir les colis chez lui.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir mes colis d'Aliexpress ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Boubi SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify