• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 pouvez vous me dire de tres bon jeux ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Killzone shadow fall - Warframe est excellent ( Gratuit ) F2P - DC Univers est pas mal entre amis ( Gratuit ) F2P - Blacknight Retribution énorme aussi ( Gratuit ) F2P - Resogun très bon aussi je l'ai presque terminé ( Gratuit ) - Trine 2 a reçu de bons avis mais je ne l'ai pas testé d'autres jeux PSN je n'ai pas tout essayé , après tu auras Infamous Second Son - Deep Down - The Order 1886 - Drive Club - GT 7 - Uncharted 4 - Daylight ( jeu d'horreur ) - FFXIV Realm Reborn et 180 autres studios en développements .

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Merci man pour ton descriptif détaillé.
Les jeux gratuits sont sur psn c'est bien sa?
Par contre tu ne parle pas de assassin s creed 4
Vaut il le coup?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Merci man pour ton descriptif détaillé.
Les jeux gratuits sont sur psn c'est bien sa?
Par contre tu ne parle pas de assassin s creed 4
Vaut il le coup?
Oui sur le PSN , normal ce n'est pas un jeu exclusif mis à part du contenu et le 1080p exclusif à la PS4 ça reste un Multi-plateforme . :)
Il en vaut le coup mais sans + .

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
le multi killzone est pas mal, mais faut se méfier de ceux qui joue en spawn-kill, les points de spawn ne bouge pas, mais ils sont protégé par des tourelles,la partie est assez rapide dans son ensemble et le gros plus pour moi c'est qu'il n'y a pas de niveau et j'ai pas vu non plus le nombre de fois ou je suis mort, donc sa évite de camper pour augmenter son ratio:), toutes les armes sont disponible direct (il reste plus que les accessoires a débloquer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires