Résolu Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?

San Guirri

Paz ωα
Premium
Réactions
17
    Réponse de San Guirri Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?
Les sortes de traits blancs et rouges sur cette image ? C'est assez classe. J'ai beau chercher sur photoshop, j'vois pas comment faire sa. (Si un graphiste passe par là je donne 2€ PayPal à celui qui m'en fait un)
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 650
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
977
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
858
    Réponse de velkA Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?
Yop, c'est super simple pourtant, mais je dois penser que tu est encore tout nouveau graphiste.
Je sais pas si avec mon screen tu va comprendre. :love:

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 206
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?
Yop, c'est super simple pourtant, mais je dois penser que tu est encore tout nouveau graphiste.
Je sais pas si avec mon screen tu va comprendre. :love:
je vois pas pourquoi mettre deux gris ? Tu mets un gris et un rouge c'est bon :)

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
977
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?
c'est c o n de faire un tuto sur sa :d:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
858
    Réponse de velkA Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 206
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 575
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?
L'image est morte.. :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Pouvez-vous me dire comment il fait ça ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Paul GTP

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.