YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît?

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît?
Hey tout le monde, je vais faire simple, certain sont peut-être au courant, d'autre non, enfin bref. Burn, organise un gros concours, ce concours est très simple, vous allez sur le site de Burn, vous créez votre manette, vous faîte un petit screen de votre manette, et vous le mettez ensuite sur leur site concours.

Pour gagnez il faudra réunir un max de j'aime, je veux bien vous aidez, mais j'aimerai avoir votre aide aussi, j'ai crée ma manette, et j'aimerai avoir beaucoup d'aide de votre part, please :rolleyes: Voici ma manette, votez pour ma manette, et donnez moi votre manette, pour que je vote :)

Sachant, que déjà capetlevrai à voté pour ma manette

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Réactions
200
    Réponse de Valdu-38 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît?
Je vais voir ! :oui:

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît?
Je vais faire un tour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify