YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille đź“’ : Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme ! #1
Salut tout le monde !
C'est Ghost_Rolly. Et aujourd'hui un post totalement différent puisqu'on vas s'amuser à pousser Modern Warfare 2 à ses EXTREMES. Pousser le moteur à ses limites, pousser le mutlijoueur jusqu'à ses extremes au point de freezer la PS3 ou d'avoir des "Out of memory" ou des "Failed memory allocation for scriptusage"
Des vidéos à venir très bientôt :) J'ai fais plusieurs petites choses ... tels que mettre la tourelle en Fully Automatic (ne surchauffe pas !) j'en placerai 31 (32 étant la limite) et je vous ferais voir ce que ça fera !
On poussera la limite des killstreaks, avec 8 Harriers, ou 8 Pavelow, voir meme 2 Pavelow, 2 HĂ©licos, 4 Harriers !
(La limite de véhicules étant de 8 sachant que le moteur de Call of Duty traite les véhicules comme étant des threads (une tache particulière). Il y'a un moyen d'enlever cette limite, mais je ne la connais pas ;( )
Des vidéos ne tarderons pas :) Et je compte aussi sur vous pour voir qu'est-ce que vous avez vous aussi fait pour mettre MW2 à ses limites !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme ! #2
Lien de ta chaine youtube plz ? :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme ! #3
Sa pourrais sa faire mais sans 3.55?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme ! #4
Sa pourrais sa faire mais sans 3.55?
Peut-etre bypass mais chaud trouver les glitchs tu peut faire un bug ou toute l'Ă©quipe allier sont au dessus de la map ( tellement haut que tu vois tout noir avec un petit point blanc ( la map ^^ ) Mais sa ne ferait pas surchauffer le jeu je croit ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme ! #5
Peut-etre bypass mais chaud trouver les glitchs tu peut faire un bug ou toute l'Ă©quipe allier sont au dessus de la map ( tellement haut que tu vois tout noir avec un petit point blanc ( la map ^^ ) Mais sa ne ferait pas surchauffer le jeu je croit ^^
Faudra toucher a des truc des saves?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Pousser Modern Warfare 2 Ă  l'extreme ! #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.