Refusé Pourvoir modifier les titres des sujets ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted177562

Invité
    Réponse de deleted177562 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
1 ) Nom de votre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:
Modifier les titres des sujets.​
2) Détails de votre suggestion : Avoir une fonction édition plus complète pour éditer les titres des sujets crées par nous-même.​
3) Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Permettre de mettre à jour certain titre de sujet.​
4) Suggestion proposé par : <<Grimorium>>​
Merci d'avoir lu ma suggestion

NakaUser

Membre
    Réponse de NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Ouais je suis d'accord , du principe que cela reste pour des infos valables ,

Par exemple :

Glitch : Invincible sur Yemen
(Patché ) Glitch : invincible sur Yemen

Je sais que les admins peuvent le modifier mais ils sont pas toujours partout a devoir tout le temps supprimer et modifier les trucs donc je pense c'est favorables pour eux ainsi que pour nous pour éviter les éventuels gens qui viendraient en masse écrire les un après les autres " ooo mé sa march paaaaaaa" ( oui bon je me moque un peu là :hap: ) mais je trouve l'idée bonne aussi pour les fails ou les trucs non mentionner , mais après le cotés négatif c'est des gens qui modifierait pour cause de montrer plus d'attention exemple :

comment tuer les chiens ?
HELP ! Comment tuer les chiens ???

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Pour :ok:

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Je pense qu'il faudrait installez sa que pour les premuims car les premium on plus d'avantages :ok:

Sinon Pour

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Contre, ça marche comme ça, après c'est mieux car on change moins de titre quand c'est le staff qui les changent, et on s'y retrouve mieux ou lieu que tous les titres changent tout le temps. Mais pourquoi pas améliorer en faisant un système de requête. C'est-à-dire que le staff a un onglet "Requête" et que nous on puisse envoyer un requête pour changer le titre et d'un simple clique le staff accepte ou non le nouveau titre du topic si ce dernier y ressemble etc... Enfin inventer de nouvelles règles pour l'occasion.

Rimkus75

BANG BANG
Premium
    Réponse de Rimkus75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Personnellement , je suis d'accord avec toi. :)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Je suis " POUR ". Bonne idée.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Contre si vous voulez changer votre titre signaler le topic en disant que vous voulez le changer avec le nouveau Titre :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
    Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Contre si vous voulez changer votre titre signaler le topic en disant que vous voulez le changer avec le nouveau Titre :ok:
oui je suis d'accord avec toi

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Le même avis que mon petit Flo :ok:

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Contre , Sinon à quoi vont service les modo , Etc ..

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Neutre, car c'est sur que sa éviterait de déranger les modérateurs à modifier une erreur dans le titre, ou autre, mais contre du fait que le bouton " Signaler " est fait pour ça.. Je pense plutôt du même avis que Flo. :neo:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
    Réponse de Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
POUR! :ok:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
    Réponse de AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
POUR Bonne idée !!!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Contre, le staff est la pour ça :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Contre c'est le rôle du Staff. :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourvoir modifier les titres des sujets ?
Si il est nécessaire d'ajouter un préfixe, modifier un titre etc, vous pouvez signaler l'article en question ou contacter un staff en MP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.