Résolu Pourrez-vous me faire un lobby ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
    Réponse de TACTiiiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Repondez moi vite s'il vous plaît . ::):

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Salut a toi Blex, ta demande n'est pas dans une section approprié.

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
    Réponse de TACTiiiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Comment ?
..

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Lobby de quoi ? Sur quel plateforme ?

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
Je comprend pas comment on fais les lobby ..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Il faut une Ps3 Jailbreaké.

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
& Quesqu'une ps3 Jaillbreaké ?:gne:

Iz Shear

Blazé de RGFR
    Réponse de Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Cherche un peu sur le forum..

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
--'

NympheModding

Lobbyman
Premium
    Réponse de NympheModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Blex désolé mais si tu ne sais pas ce que c'est une PS3 jailbreakée on ne peut pas te répondre --''

Réponse de ☆LiGhT™☆ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Il faut une Ps3 Jailbreaké.
J'arrive pas a installe ma ps3.
Quand je la met sur ma TV elle est detectée mais l'ecran démarrage ps3 n'apparaiT pas Please help Je viens de l'acheter ce" matin.

LBHA

Membre
    Réponse de LBHA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourrez-vous me faire un lobby ? :)
Shear GFX on a juste envi de mettre j'aime rien que pour le dessin de ta signature Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.