Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

pourra t-on fumer des clopes sur gta V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : pourra t-on fumer des clopes sur gta V ? #1
salut, est-ce que quelq'un a eut des infos concernant des clopes, ça pourrait etres marant d'aller au bureau de tabac acheter des clopes et si nous n'en avons pas on devient en manque ou un truc comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

alors des infos ?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : pourra t-on fumer des clopes sur gta V ? #5
Oui fin c'est pas les sims non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : pourra t-on fumer des clopes sur gta V ? #6
Des clopes de la weed... Je pense que sa se ferra, sur gta sa cetais fais dans les animations

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : pourra t-on fumer des clopes sur gta V ? #7
on vois franklin qui achete du cannabis dans un magasin dans un trailer donc oui on pourras

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille : pourra t-on fumer des clopes sur gta V ? #9
Oui meme de la beuh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.