• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pourra t on changer son Pseudo PSN sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
0
Bonjour,

Tout est dans le Titre j'aimerai changer mon pseudo psn car je l'aime pas trop il sagit d'un compte avec quelque platines et beaucoup de trophées donc j'aimerai savoir si on pourra changer son Pseudo

Est-ce que ça sera payant ?

Est-ce que la première fois ça sera gratuit ?

Sachant que sur Xbox360 cette option est disponible.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Aucune info à ce sujet mais je pense que ce sera possible ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Je vois pas en quoi le changement de pseudo serais une copie , tu peux changer ton pseudo sur : Skype, un forum et autre en aucun cas cet options appartient à MS
Oui je sais très bien mais je parle des consoles en général, vu qu'il n'y avait pas sa sur ps3 mais sur xbox beaucoup vont crier a la copie ;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
non pas forcement quand tu paye un abonnement je trouve sa logique d'integrer un changement de GT pour la premiere fois Gratuit et pour la suite payant , car si il faut recrée un compte avec un abonnement pour changer sa serais un peux abusser de leur part

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
non pas forcement quand tu paye un abonnement je trouve sa logique d'integrer un changement de GT pour la premiere fois Gratuit et pour la suite payant , car si il faut recrée un compte avec un abonnement pour changer sa serais un peux abusser de leur part
J'ai pas dis que ce ne serais pas logique loin de là sa serais super bien, je dis juste que beaucoup de monde vont critiqués le fait qu'ils copient en quelque sorte xbox alors que pas du tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires