• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Corbeille : Pourquoi ? #1
Salut,

Je sais que le titre du sujet n'est pas très explicite mais je me demandais pourquoi il y n'y a pas le Big XP et le Promod sur Xbox 360 ? Un portage Ps3 > Xbox n'est pas faisable ?

Merci d'éclairer ma lanterne,

Jaco.

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Corbeille : Pourquoi ? #6
J'ai que ça à foutre tu crois ? Insulter quelqu'un qui aime bien Sexion d'Assaut Puceaux ... Vous avez pas envie d'être constructifs, bah ne le soyez pas, au final je perd rien et je gagne rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : Pourquoi ? #7
Salut,

Je sais que le titre du sujet n'est pas très explicite mais je me demandais pourquoi il y n'y a pas le Big XP et le Promod sur Xbox 360 ? Un portage Ps3 > Xbox n'est pas faisable ?

Merci d'éclairer ma lanterne,

Jaco.
Non ce n'est pas possible car la facon de crypter les script sont pas les meme.
Et le codage PS3/Xbox est different aussi.

Après je suis pas un expert dans ce domaine donc je ne peut t'en dire d'avantage.

Quand a toi Wati, je t'est repport pour ton comportement de gamin jespert qu'il va y avoir sanction :hap:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Pourquoi ? #8
La facon de scripter n'est pas la même tous simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Corbeille : Pourquoi ? #9

Après je suis pas un expert dans ce domaine donc je ne peut t'en dire d'avantage.

Quand a toi Wati, je t'est repport pour ton comportement de gamin jespert qu'il va y avoir sanction :hap:
j'ai rien fait de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

J'ai que ça à foutre tu crois ? Insulter quelqu'un qui aime bien Sexion d'Assaut Puceaux ... Vous avez pas envie d'être constructifs, bah ne le soyez pas, au final je perd rien et je gagne rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
si ta perdu ton temp a nous ecrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Corbeille : Pourquoi ? #10

Merci Darv pour ces explications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.