YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Pourquoi les retours d'expériences ont disparus ???

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Moi aussi je me pose cette question

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
pareil bizarre :/

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Bien jouer je l'avait même pas remarquer ^^

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Parce que les gens mettait évaluation positif ou négatif en grand dose ou booster !

MrLiink49

Membre
Réactions
193
    Réponse de MrLiink49 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Parce que les gens mettait évaluation positif ou négatif en grand dose ou booster !
une réponse des modo's est plus attendu ^^ Parce que sa servais surtout de preuves pour les vendeurs ya pas que des booster

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 518
    Réponse de RAW69 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Les modérateurs vont bientôt nous éclairer je pense ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Exact,tu as l'oeil je contacte JB ! :)

Abdel'

Membre
Réactions
22
    Réponse de Abdel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Moi aussi je me pose cette question :mmh:

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
C'est quoi les retours d'xp ? :trollface:

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi ...
Je pence que ceci a etait enlever car des personne recevait des retour d'expérience sans jamais avoir vendu quoi que ce soit . :ok:

N

Nazox

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify