YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
Salut je me demande pourquoi il y a 3 code ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
Salut, je pense que c'est afin de lier Destiny avec plusieurs comptes ou d'en faire profiter ses amis.

Bonne soirée.
Merci j'espère que tu as raison car je vais le donner à un ami bonne soirée à toi aussi et merci une 2ème fois

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
Merci j'espère que tu as raison car je vais le donner à un ami bonne soirée à toi aussi et merci une 2ème fois
Avec ses 3 codes tu en prend 1 et les 2 autres donne les à tes potos

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
Donne les codes à tes potes , ou vend les :)

Dernière édition:

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
Oui, je sais qu'il faut allé sur son compte et que les codes seront notés ,
mais Bungie est en maintenance , alors si quelqu'un a un code en trop , vous voulez bien me le passé s'il vous plaît ? :)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
225
Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi y'a t-il plusieurs code de bêta Destiny ?
une astuce simple sans passer par bungie pour vous meme,plusieur avoir fait et telecharger jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify