1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pourquoi vous aimez pas MW3?

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par deleted59769, 13 Novembre 2012.

1. deleted59769

deleted59769 Invité

Salut à tous :ok:

Ma question est pourquoi vous n'aimez pas MW3? Je suis le seul à aimer MW3 ici ou quoi? Perso je le trouve bien complet ce jeu qu ce soit multi ou OP et survie + campagne plûtot pas mal pourquoi tant de haine sur Modern 3? :honte:

MrGamersPC, WizKa_x et mel.2731 aiment ça.

2. mel.2731

mel.2731 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Appréciations:
    16
    Je me suis posé la meme question y a pas longtemps !!! J'ai acheté BO 2 hier, essayé et je suis pas super fan... Je préfere mon bon vieux mw3 !!
    Dans une autre discussion certains disais qu'ils n'aimaient pas à cause de la communauté trop jeune, les campeurs et tout ce qui s'en suit... Enfin on s'en débarassera jamais je pense.

cilir aime ça.
  3. deleted59769

deleted59769 Invité

Les campeurs y'en aura tous le temps de toute façon en plus, j'ai questionné mes amis qui ont BO 2 ils m'ont tous dis que black OpS 2 ils ont fait fort y'a que des campeurs sur ce jeu:rire:

4. PhilQc

PhilQc Joueur PC et Youtuber Premium

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Appréciations:
    153
    moi j'aime pas le style de jeux de certain comme pp90 en or en démolition avec les atout soutien emp bombardement etc ils servent a rien ces mec en plus il prestige même pas quand tu joue avec ta team comme eux c'est chiant eux ils pensent juste rusher a font dans le camp ennemi

moi j'aime pas le style de jeux de certain comme pp90 en or en démolition avec les atout soutien emp bombardement etc ils servent a rien ces mec en plus il prestige même pas quand tu joue avec ta team comme eux c'est chiant eux ils pensent juste rusher a font dans le camp ennemi

Soori83 aime ça.
  5. ben27killeur

ben27killeur Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    24
    ce qui est soullan dans mw3 c est les mecs a la pp90 et a la type95 des campeurs et des gamin de deux ans qui pique une crise dit que tu les butes

Soori83 aime ça.
  6. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 321
    Les personnes qui aiment pas MW3 sont ceux qui n'ont rien à faire a par de lancer des rumeurs !! D:

7. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Ce que tout les personne qui ont la haine de ce jeux ne comprenne pas que y'aura des arme cheaté sur tout les COD des campeurs sur tout le COD etc ...

8. DEGOME24

DEGOME24 Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Appréciations:
    68
    PARCE QUE TOUT LE MONDE AIME MW1 ! :rire:

9. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations: