YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #1
Bonjour,
je cherche quelqun qui serait me dire pourquoi toute les image que je trouve sur google pour mettre sur ma pncarte publicitaire ne sont pas de bonne qualite ? Merci de l aide

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 020
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #2
Salut Tigge RGT,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix

Inscrit
13 Mai 2018
J'aime
0
Reply from EachEzYT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #3
forcément à cause de ta connexion :)

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 378
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #4
Bonjour,
je cherche quelqun qui serait me dire pourquoi toute les image que je trouve sur google pour mettre sur ma pncarte publicitaire ne sont pas de bonne qualite ? Merci de l aide
Même qualité en 4G par exemple ?

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #5
Sois connexion sois un thème qui pourrait t'faire bugué ?

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
610
Reply from Tigge RGT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #6
Merci pour vos réponse , quelqu’un a résolue mon problème .

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 020
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi toute les images que j'ai sur Google sont de mauvaise qualité ? #7
Salut Tigge RGT,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix