YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Avant tout, merci de ne pas prendre sa comme une insulte, ou autres qui y ressemble !

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir pourquoi autant de rétro sur le Forum? C'est dommage car nous seront en manque de staffs et en plus certains fesait du bon boulot, enfin c'est mon point de vue :ok:

Vous en pensez quoi vous les membres et prenium?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
J'avoue que ces ces bizarre tant de rétro d'un coup :o

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Qui dit rétro dit .......

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Avant tout, merci de ne pas prendre sa comme une insulte, ou autres qui y ressemble !

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir pourquoi autant de rétro sur le Forum? C'est dommage car nous seront en manque de staffs et en plus certains fesait du bon boulot, enfin c'est mon point de vue :ok:

Vous en pensez quoi vous les membres et prenium?
Bah c'est au admin de demandé sa!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Il y a eu beaucoup de promotions, il était prévisible qu'il y est des retros en retour :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
RealityGaming change beaucoup je trouve :'(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Promotion !!!
Non, qui dis retro ne veut pas dire promotions. Et même, les promotions avait été faites il y aquelques semaines, et aucun staff n'avait été retro. Le staff se douter qu'il y allais en avoir

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Oui je trouve que sa change trop ...

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Le pire c'est que c'est du mauvais changement :(

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Promotion? C'est a dire ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Le changement c'est maintenant mes petits :trollface:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de PandaAlbinos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Juste que certains ont demandé leur rétro pour diverses raisons et d'autres ont été rétro pour d'autres raisons.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Salut !
Pour la plupart ils l'ont demandées ! ;)
Cordialement,

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Leurs choix surement

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify