YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #1
J'aimerais savoir pourquoi sur BF3 sur une majorité des serveurs quand ont me tue les gens vien sur mon cadavre et commence a faire l'amour dessus bizarre non?

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #3
Cela s'apelle du tea-bag ! :ok:

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #6
J'aimerais savoir pourquoi sur BF3 sur une majorité des serveurs quand ont me tue les gens vien sur mon cadavre et commence a faire l'amour dessus bizarre non?
Je croit que tu jouait avec moi :ptdr:

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Matos395 Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #11
surtout si tu es du style a camper c'est exactement se qu JtagRun a dit: parce qu'on ta baiser ^^

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #12
non j'ai découvert pourquoi le monde rage parce que je les massacre toujours en extrême

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Matos395 Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #13
après ya plein de raison. Perso le mec qui joue bien je m'en fou quand je le tue je suis juste content.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from killeurhdz Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #14
ils sont en manque :oui:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #15
Ses qu'il n'on jamais baizer donc il le font en virtuel :ok:

Quand ses comme sa tu leur dit "Moi je fait pareil avec ta maman" :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Pourquoi sur BF3 ont vous tue et ont fait l'amour avec votre cadavre? #16
Il trouve des occupation ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.