• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi skype offre des premiums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi skype offre des premiums ? #1
Salut tout le monde je me demandai pourquoi skype offre des premium car c'est une grosse perte d'argent non?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi skype offre des premiums ? #2
C'est une offre promo et eux ça leur coûte rien

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi skype offre des premiums ? #3
Ouais c'est claire que c'est une grosse perte.
Peut être ils s'en sont rendues comptes que ça intéresse personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi skype offre des premiums ? #4
Ca apporte quoi en plus ? ( le premium )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires