Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Pourquoi s'inscrire au Social Club et c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Corbeille : Pourquoi s'inscrire au Social Club et c'est quoi ? #1
Bonjour à tous,

si vous n'êtes pas encore inscrit sur le Social Club, je vous conseille de le faire. Vous aurez accès à plusieurs " Bonus "

Coiffures exclusives :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Coupe afro et barbiche (Franklin)
- Crâne rasé et barbe (Michael)
- Moustache et cheveux étranges (Trevor)

Vous obtiendrez la Annis Elegy RH8 une voiture disponible dans votre " Garage acheter " en fesant flèche de gauche .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous obtiendrez aussi une arme exclusive l'Assault SMG qui ressemble fortement à l'AUG de black ops 1 !
Par son viseur surtout. Elle serra disponible chez Ammu Nation, son chargeur peux contenir jusqu'à 60 balles

Vous aurez aussi accès à vos statistique( Nombre d'heure jouer avec Trevor, Michael ou Franklin - Nombre d'heure passé dans une voiture, nombre de civile tuer, nombre de flic tuer etc .. ) une checklist pour finir le jeux à 100%. Un espace pour partager vos musique préférer qui passe a la radio.
Vous pourrez aussi partager les photos prise avec votre téléphone ( INGAME )..

Vous pourrez aussi crée votre " crew " en gros votre clan avec vos amis.

Il me semble avoir fait une brève présentation du social Club. Si jamais vous êtes inscris et que vous recherchez des amis ajouter moi " ReiGne Feder ". Je vous accepterez avec plaisir.

N oublié pas de lire ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espèrent avoir aider quelque personne

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Pourquoi s'inscrire au Social Club et c'est quoi ? #2
Bonjour à tous,

si vous n'êtes pas encore inscrit sur le Social Club, je vous conseille de le faire. Vous aurez accès à plusieurs " Bonus "

Coiffures exclusives :

- Coupe afro et barbiche (Franklin)
- Crâne rasé et barbe (Michael)
- Moustache et cheveux étranges (Trevor)

Vous obtiendrez la Annis Elegy RH8 une voiture disponible dans votre " Garage acheter " en fesant flèche de gauche .

Vous obtiendrez aussi une arme exclusive l'Assault SMG qui ressemble fortement à l'AUG de black ops 1 !
Par son viseur surtout. Elle serra disponible chez Ammu Nation, son chargeur peux contenir jusqu'à 60 balles

Vous aurez aussi accès à vos statistique( Nombre d'heure jouer avec Trevor, Michael ou Franklin - Nombre d'heure passé dans une voiture, nombre de civile tuer, nombre de flic tuer etc .. ) une checklist pour finir le jeux à 100%. Un espace pour partager vos musique préférer qui passe a la radio.
Vous pourrez aussi partager les photos prise avec votre téléphone ( INGAME )..

Vous pourrez aussi crée votre " crew " en gros votre clan avec vos amis.

Il me semble avoir fait une brève présentation du social Club. Si jamais vous êtes inscris et que vous recherchez des amis ajouter moi " ReiGne Feder ". Je vous accepterez avec plaisir.

N oublié pas de lire ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espèrent avoir aider quelque personne
merci +1

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Corbeille : Pourquoi s'inscrire au Social Club et c'est quoi ? #6

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Pourquoi s'inscrire au Social Club et c'est quoi ? #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.