Résolu Pourquoi sa m'enleve des messages ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
A chaque fois que je me connecte j'ai moins de messages qu'avant par exemple hier a 3hdu matin j'avais 699 messages et la plus que 687 c'est normal ou quoi ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
587
    Réponse de Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
Moi j'ai eu un bug que quand je mettais un message au lieu de me mettre un sa me l'enlevais :d:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 657
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
A chaque fois que je me connecte j'ai moins de messages qu'avant par exemple hier a 3hdu matin j'avais 699 messages et la plus que 687 c'est normal ou quoi ?
Car un modérateur à sans doute dû fermer/supprimer un topic auquel t'avait posté ;).

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
Peut-être que tu a été signalé pour boost de message :d: ....

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
Si tu poste des com's inutile aussi , un peut normal

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
Lorsqu'un modo déplace un sujet il arrive que celui ci se trouve dans une catégorie ou les messages ne sont pas comptabilisés. Ceux ci dont donc décomptés.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
Car tu poste des chose inutile comme hier dans mon topic ou j'avai besoin d'aide... j'ai demandais une suppression de un de tes message car il était inutiles

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
667
Lorsqu'un modo déplace un sujet il arrive que celui ci se trouve dans une catégorie ou les messages ne sont pas comptabilisés. Ceux ci dont donc décomptés.
Ok merci

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 871
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Pourquoi sa m'enleve des messages ???
Il ne s'agit pas d'un bug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify