YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
Salut tout le monde !
Depuis cet après-midi rocksatar a changé la mission vol d'informations et l'a mis en anglais.
D'après vous pourquoi rockstar a fait ca ?
Avis personnel : Je pense qu'ils ont fait sa pour que les jouers ne trouve plus la mission vol d'informations et donc arrête de farm.
Ce n'est qu'un avis personnel.
Et vous vous en pensez quoi ?

D

deleted313867

Invité
    Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
Salut tout le monde !
Depuis cet après-midi rocksatar a changé la mission vol d'informations et l'a mis en anglais.
D'après vous pourquoi rockstar a fait ca ?
Avis personnel : Je pense qu'ils ont fait sa pour que les jouers ne trouve plus la mission vol d'informations et donc arrête de farm.
Ce n'est qu'un avis personnel.
Et vous vous en pensez quoi ?
Si ces pour empêcher le farm ils aurait patche la mission ou carrément l'enlever sa ces déjà produit :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
Moi aussi, ça m'ai déjà arriver, c'est simplement un bug, parmi tant d'autre...

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
Moi aussi, ça m'ai déjà arriver, c'est simplement un bug, parmi tant d'autre...
Non la c'est pas un bug car toute la mission est en anglais et pour tous les joueurs...

GB3K_Sinchiee

Membre
Réactions
115
    Réponse de GB3K_Sinchiee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
Ou tout simplement un oublie , comme la mission et bien farme , ils on légèrement modifier la difficultés et on peut être oublier de la re traduire !!

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
Des fois ça m'arrive, c'est qu'un bug passager. Ça peut le faire dans plusieurs missions.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
Perso, je penses que c'est un coup des Illuminati ! D:

D

deleted313867

Invité
    Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi Rockstar a mis la mission : vol d'informations en Anglais ?
D

deleted313867

Invité

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
D

deleted313867

Invité
Ok, c'est du 2nd degrès si tu n'aurais pas remarquer :d:
Je sais mais je donne mon point de vue, après si tu t'es sentie agresser bas désoler mais ce n'était pas le but :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify